La remplaçante de Ziva n’est même pas encore arrivée dans la saison 11 diffusée actuellement aux États-Unis que les producteurs l’ont déjà promue au rang d’actrice principale du show.
Emily Wickersham est officiellement un membre à part entière du casting de la série au succès planétaire, NCIS. La blondinette n’a pourtant toujours pas fait ses grands débuts à l’écran puisque son arrivée aura lieu dans l’épisode diffusé le 19 novembre prochain sur CBS. Si certains fans critiquent le fait qu’elle devienne partie intégrante du show sans qu ‘ils aient pu se faire une idée, d’autres attendent de voir ce que donnera le nouveau personnage.
Nous savons déjà que Wickersham jouera Ellie Bishop, analyste de la NSA, que Gibbs (Mark Harmon) et toute son équipe rencontrent à l’occasion d’une enquête conjointe portant sur la mise sur écoute du bureau du Secrétaire de la Navy. Elle intégrera court terme la bande à Gibbs.
Pour Gary Glasberg, un des producteurs exécutifs de la série, il ne fait aucun doute que « Ellie Bishop va parfaitement se fondre dans NCIS. […] Son énergie et sont enthousiasme sont contagieux. Des grandes choses sont prévu pour Bishop et nous ne pouvons être plus ravis que d’avoir ce personnage. »
Ellie sera-t-elle appréciée du public ? Emily Wickersham réussira-t-elle à s’imposer dans le cœur des téléspectateurs ? Toutes ces questions devraient être résolues avant la pause hivernale soit mi-décembre.
Laisser un commentaire