Vous reprendrez bien un peu de Soda ?

En tout cas sur M6, ils aiment ça le Soda. La chaîne privée vient de passer commande pour une nouvelle fournée d’épisodes de la série de Kev Adams. Pourtant, celle-ci n’avait guère rencontré le succès lors de sa diffusion cet été.

soda-kev-adams

Explications. M6 croit en Kev Adams. Ce jeune humoriste de 20 ans dépote sur scène et M6 voudrait en faire son nouveau poulain à succès. Mais, le public n’accroche pas. Peut être car les blagues potaches sur l’adolescence ne plaisent qu’à certains téléspectateurs.

Son feuilleton, Soda, qui se lit Ados à l’envers, s’intéresse à un jeune, interprété par Kev Adams et de ses déboires. Il y relate ses relations compliquées avec ses parents et surtout ses rapports haineux avec sa peste de sœur. Traitant de notes, de petites amies et de cours, la série attire bien moins les foules que Scènes de Ménages qui séduit un public bien plus large.

Alors pourquoi commander une nouvelle saison ? Peut être pour élargir les traits comiques de la série, trouver une nouvelle dynamique et prouver aux téléspectateurs que Kev Adams sait aussi faire rire en parlant de sujets autres que l’adolescence. On en jugera l’année prochaine.