Vous reprendrez bien un peu de Californication ?

M6 diffuse la saison 4 de Californication, la série qui a permis à David Duchovny de se détacher de l’étiquette X-Files qui lui collait à la peau.

californication

 Dans ce nouvel opus, Hank Moody (David Duchovny) sort de prison après 72 heures passées en garde à vue. Son crime ? Il est accusé de viol… Un coup dur pour l’écrivain qui était enfin retombé dans les petits papiers de son ex-femme, Karen (Natasha McElhone) et de sa fille, Becca (Madeleine Martin).

 Pour se défendre, Moody réussit à convaincre Abby Rhoads (Carla Gugino), un ténor du barreau. Mais l’homme a bien d’autres ambitions pour le futur de la jeune femme dont celle de la séduire… Du côté de Charlie, sa nouvelle vie de célibataire lui plait tellement qu’il s’en mit en tête de coucher avec 100 femmes en un temps record. Et Mia (Madeline Zima) dans tout ça ? Elle profite du livre qu’a écrit Hank pour devenir célèbre.

Mouvementée et inattendue, cette nouvelle saison devrait ravir les fans de la série. Rendez-vous dès ce soir à 00h05 sur M6 pour découvrir les aventures de Mister Moody.