Unforgettable ne s’oublie pas

Alors qu’elle a failli passer à la trappe à la fin de sa première saison, CBS a récemment décidé d’acheter une troisième saison de la série avec Poppy Montgommery.

unforgettable

La série Unforgettable est sûrement la série des contraires : annulée à l’issue de sa première saison par CBS qui estimait qu’elle n’avait pas atteint les scores estimés, elle ne doit sa deuxième saison qu’à des fans acharnés et aux yeux doux que lui ont fait Lifetime et TNT lors de son annulation. CBS décale alors le show et en fait un feuilleton d’été. Treize épisodes sont commandés (contre 22 pour la première saison) et diffusés en juillet et août 2013. Unforgettable fait un carton. Plus de 8 millions de téléspectateurs sont au rendez-vous pour suivre les aventures de Carrie Wells (Poppy Montgommery) et Al Burns (Dylan Walsh).

Une belle revanche pour la série que beaucoup avaient condamné trop rapidement. Car certes ce n’est pas le feuilleton qui révolutionne la télé mais le fil rouge mis en place en fin de première saison a de quoi tenir en haleine un petit bout de temps.

TF1 programmera (sûrement) en début d’année 2014 la saison 2 de Unforgettable en prime time après le carton de l’année dernière, soit plus 7 millions de personnes présents devant leur petit écran.