M6 continuent de miser sur la science-fiction pour faire le plein de téléspectateurs le lundi soir.
Après la diffusion de la première saison d’Extant et la rediffusion de la saison 1 de Under The Dome, la chaîne continuent de faire plaisir à son public en proposant la saison 2 de Under The Dome et la saison 1 de Star Crossed. Mais si la première commence à être bien connue du grand public, la seconde est pour le moins énigmatique.
Under The Dome enchaîne ! Après la rediffusion de sa première saison, la série de science-fiction, basée sur le livre éponyme de Stephen King, nous livre une deuxième saison encore plus mystérieuse et tarabiscotée dès 20h50. Les amateurs d’histoires alambiquées apprécieront les fantaisies des scénaristes et le quotidien de ses personnages coincés sous un dôme en plein milieu de l’Amérique rurale.
Composée de 13 épisodes, cette nouvelle fournée devrait ravir les fans de ce show franchement pas mal ficelé et qui n’a pas peur des rebondissements inattendus.
A 22h45, on découvre une nouvelle série qui n’a passé le stade de la première saison aux États-Unis. Fraîchement annulée en mai dernier, Star Crossed narre le quotidien de Emery Whitehill (Aimee Teegarden), lycéenne de Louisiane qui voit sa vie chamboulé quand l’alien qu’elle a tenté de sauvé voilà 10 ans refait surface dans sa vie. Lorgnant du côté de Roswell, le feuilleton n’arrive pas à la cheville de son aîné qui nous aura fait rêver et pleurer avec ses multiples couples alien/ humain (Liz et Max, Isabel et Alex, Maria et Mickael…).
Reste une comédie romantique bon enfant à tendance science-fiction qui vous fera passer un bon moment… à part si vous êtes allergiques aux bons sentiments, dans ce cas fuyez car Star Crossed en dégouline. A vous de choisir, vous avez toutes les cartes en main !
Laisser un commentaire