Un vampire de moins dans True Blood

Les habitants de Bon Temps compteront désormais une « âme » (tout est relatif) de moins dans la saison à venir de la série True Blood.

luke-grimes

En fait, les producteurs cherchent un nouvel acteur pour reprendre le rôle de James interprété par Luke Grimes puisque l’acteur a purement et simplement décidé de démissionner du feuilleton. A l’origine de cette démission record, le comédien de 29 ans lui-même qui serait à priori très déçu de l’évolution de son personnage dans la septième saison du show.

A HBO, on mentionne des « raisons créatives » qui poussent les producteurs à « recaster quelqu’un pour le rôle ». Autant dire que le personnage a sûrement une fonction bien précise qui doit mener à la conclusion de la série qui prendra fin à l’issue de la septième saison diffusée à partir de juin 2014 aux États-Unis.

En réalité, le jeune homme qui tourne actuellement dans 50 Shades of Grey aurait fait savoir à la direction de la chaîne ainsi qu’aux pontes de la série qu’il n’aimait pas la direction que prenait James… alors que les grandes lignes de True Blood sont issues des livres de Charlaine Harris. Le comédien aurait dû mieux se renseigner sur les livres avant d’accepter le rôle qu’il n’a pris que pour jouer avec Deborah Ann Woll, l’interprète de Jessica.