Un True Detective au féminin ?

Après le succès mondial de True Detective, les producteurs veulent surfer sur la vague polar pour engranger les succès. Dernier projet en date : Big Little Liars mettant en scène Reese Witherspoon et Nicole Kidman.

david-e-kelley

David E. Kelley, créateur d’Ally McBeal et de Boston Justice, remet le couvert. Il est actuellement entrain de développer Big Little Liars, une mini-série sur des femmes au foyer prêtes à tout pour conserver leurs images parfaites quitte à commettre quelques entorses à la loi et quelques meurtres au passage. Lorgnant du côté de Desperate Housewives, Big Little Liars n’a pas encore de diffuseur mais étant donné le casting annoncé, la mini-série ne devrait pas tarder à trouver preneur.

Adaptée du roman de l’auteur australienne, Liane Moriarty, cette nouvelle mini-série sera probablement diffusée d’ici la fin de l’année 2015. David E. Kelley endossera le rôle de producteur exécutif, de showrunner et de réalisateur comme il avait l’habitude de le faire dans les années 90 avec le succès qu’on lui connaît…