Un petit séjour à Dallas ?

On se souvient qu’en juin dernier, TF1 pensait créer l’événement en diffusant la nouvelle version d’un des dinosaures de la télévision, Dallas. Après seulement 2 semaines en prime time, le feuilleton finissait sa course dans les abysses de la chaîne, l’ultime opus de la saison 1 étant programmé à plus de 2 heures du matin.

dallas-remake-TNT

La saison 2 revient (déjà !) mais elle n’a plus les honneurs de la première chaîne et se retrouve catapultée sur la petite sœur de la TNT, TMC. Mais cette fois, elle sera programmée à 20h40 et sans grand risque de déprogrammation puisque la TNT est (un peu) moins sujette aux bagarres d’audiences.

Pour ceux qui n’auraient pas tenu jusqu’à 2 heures du matin et donc découvrir la fin de la première saison, en voici un petit résumé : Rebecca (Julie Gonzalo) a tué Tommy (Callard Harris), son frère avec qui elle complotait contre la famille Ewing et se fait larguer par Christopher (Jesse Metcalf), son mari qui retourne dans les bras d’Elena (Jordan Brewster), son amour de jeunesse. Ann (Brenda Strong) aide Sue Ellen (Linda Gray) à se débarrasser de Harris (Mitch Pileggi), qui peut enfin prononcer son discours pour le poste de sénateur de l’Etat du Texas. Et pendant que John Ross (Josh Henderson) fomente sa vengeance contre son cousin et son ex-fiancée, on apprend que Rebecca est la fille de Cliff Barnes (Ken Kercheval), l’ennemi juré des Ewing.

Vos idées sont claires ? Je l’espère car TMC ne redifusera pas la saison précédente, tant pis pour les gens qui étaient en vacances ! De toute façon à Dallas, on finit toujours par comprendre ce qui s’y passe…