Un festival pour passer un bon week end !

Vous ne savez pas quoi faire de votre week end , Et en plus, la météo vous dit qu’il va tomber des cordes ? Peut être est-il temps d’allumer votre télé et de vous brancher sur Sundance Channel !

sundance-channel

La chaîne câblée organise samedi et dimanche une programmation spéciale pour célébrer le premier festival de cinéma et de musique Sundance London qui a eu lieu du 26 au 29 avril à l’espace O2 de Londres.

A occasion spéciale, programmation exceptionnelle  et pour nous, fans de séries c’est également le moment de retrouver nos acteurs favoris dans des productions pour la plupart inédites chez nous.

Dès 21h00 samedi retrouvez Colin Fitz Lives! Avec l’excellent William H. Macy alias le papa dégligos de Shameless, John McGinley, le Docteur Cox dans Scrubs et Martha Plimpton vue dans The Good Wife et vedette de Raisng Hope. Dans ce film, deux gardiens chargés de veiller sur la tombe d’une rock star, vont redécouvrir la star  sous un nouveau jour.

A 22h30, c’est au tour de The Imperialists Are Still Alive! de nous dépeindre le côté noir du monde artistique. Une plongée dans les méandres d’un univers pas aussi glamour qu’il n’y parait. Avec Elodie Bouchez vue dans Alias.

Et comme on a aimé ça, on remet le couvert dimanche soir avec la diffusion d’un film grec peu connu, L. Ici, pas de visage connu des téléspectateurs mais une jolie réflexion sur  la confiance, le travail et l’humanité finalement. Une belle découverte !

A noter que la soirée sera ponctuée de courts entractes présentés par Robert Redford himself ! Après tout, que la pluie soit là n’est peut-être pas aussi grave que ça…