Un de moins dans Scandal

Scandal perd un de ses piliers pou la quatrième saison du show qui débutera en septembre prochain.

columbus-short

Colombus Short quitte Scandal. La nouvelle en a choqué plus d’un mais l’acteur de 31 ans est catégorique il ne reviendra, il préfère passer à autre chose, estimant avoir fait le tour de son personnage, Harrisson Wright. l’acteur s’est longuement expliqué dans un communiqué :

« Je dois avouer, désormais, que je quitte un feuilleton que je considère comme ma maison depuis 3 ans, avec une distribution que je considère comme la plus talentueuse. Je voudrais remercier en premier lieu, Shonda Rhimes, qui m’a donné l’opportunité de travailler avec un tel cast. Merci aussi aux Gladiateurs (surnom donné aux fans de la série, en référence aux employés d’Olivia dans la série, ndlr) qui m’avez soutenu pendant toute ma carrière et bien sûr, ABC et Shondaland (la société de production de Shonda Rhimes qui produit Grey’s Aantomy et Scandal, ndlr) pour m’avoir permis un rôle si crucial dans Scandal. J’en ai apprécié chaque minute. Mais tout a une fin et malheureusement il est venu pour Harrisson Wright de quitter le devant de la scène. Je ne souhaite que le meilleur à Shonda, Kerry (Washington, ndlr) et le reste de la distribution qui sont devenus ma deuxième famille en si peu de temps. Pour cela, je leur en serai reconnaissant éternellement ».

Cette lettre ouverte apparaît plus comme une lettre d’au revoir plutôt qu’à un choix volontaire de la part de l’acteur. Short, actuellement pris dans le tourbillon e la justice, est accusé par sa future ex-femme de violences conjugales et n’a plus le droit d’approcher sa épouse et sa fille. Pire, il a été arrêté il y a quelques semaines après s’être battu dans un bar de Los Angeles. Harrisson ne sera donc pas parmi les Gladiateurs la saison prochaine et ceux qui ont eu la chance de regarder la saison 3 sur Canal+Séries se doute déjà de son destin…