Trinquons à 2012, fêtons 2013

2012 touche à sa fin… 2013 arrive à grands pas, plus que quelques heures et nous fêterons la nouvelle année, la hausse du SMIC (tout est relatif) et la haisse du titre de transports (merci la SNCF et la RATP  :P) !!!

Pour passer une super dernière journée dans la 12e année du 21e siècle, trinquons un coup comme les Desperate Housewives qui ont raccroché leurs talons hauts en mai dernier…

desperate-housewives-trinquent

Imposons nos idées comme le docteur House et Hugh Laurie qui a taillé la route loin de la Fox après 8 ans de bons loyaux services…

House-moto

Ou arrêter d’hésiter comme les jeunes huppés de Gossip Girl qui ont enfin découvert qui avaient bavé sur eux depuis leurs années lycée.

gossip-girl

Boire un coup à la mémoire de Larry Hagman, l’inoubliable J.R. Ewing de Dallas qui nous a quittés le 23 novembre dernier et nous a laissés un un peu orphelin…

Boire à la santé du grand, très grand Michael Clarke Duncan, le géant de La Ligne Verte qui est parti bien trop tôt en juillet…

michael-clarke-duncan

Et enfin penser à Madame Rosy Varte qui nous a tant faire rire dans Maguy et qui s’est hissée parmi les étoiles.

Rosy-Varte

Recueillons-nous sur les séries soi-disant cultes, Alcatraz et The Finder en tête, qui se sont crashées sans avoir vraiment décollé.

alcatraz

the-finder

Et sur celles qui ont connu le cruel sort de la troisième partie de la soirée sur TF1 à cause de leurs difficultés à fédérer le public (Nikita et Smash s’en souviennent encore et ne reviendront sûrement jamais sur la Une, à nous de scruter la 11 pour découvrir les saisons inédites !!!).

smash

Nikita

Et pour finir, une pensée pour France4 et sa Nuit Doctor Who qui a peut être réussi à prouver que les séries pouvaient être prises autant au sérieux que les films,  les documentaires et les magazines.

doctor-who

Encore une année séries qui nous en aura mis pleins les mirettes, déchiré le coeur et frémi de plaisir. Rendez-vous l’année prochaine à la même date pour savoir ce qui nous aura touché, énervé ou gêné dans notre petite lucarne. En attendant vous pouvez ajouter en commentaires tous les évènements qui vont ont marqué ! Bon réveillon à tous !!!