Lundi 19 août fut une journée noire pour toute l’équipe de Rizzoli & Isles. Au petit matin, ils ont appris que l’une des stars du show, Lee Thompson Young, était décédé le matin même.
Le jeune acteur de 29 ans, interprète du lieutenant Barold « Barry » Frost, s’est suicidé dans son appartement. Atteint de dépression depuis de nombreuses années, le comédien a mis fin à ses jours à l’aide d’une arme à feu.
Les producteurs, interloqués par l’absence de Thompson, toujours ponctuel, décident ce 19 août au matin de contacter le propriétaire de l’immeuble où logeait le jeune homme. En se rendant dans l’appartement, le gérant trouve le corps sans vie. Thompson en a fini avec la vie et préfère faire tomber le rideau sur une carrière pourtant florissante : star à 14 ans de Jett Jackson, une série pour adolescents, il enchaînait les tournages quand les autres enfants stars tombaient dans la drogue ou l’alcool. Mais le travail n’aura pas suffi à le faire se sentir bien…
Une étoile montante s’en est allée, gageons qu’elle brillera encore plus fort dans le ciel.
en faisant des recherches je suis tombé sur cet article, je suis vraiment désolée pour sa famille, moi je l’aimais bien , ça choque vraiment !