Those Who Kill à en frissonner

Adaptation de la série danoise Den som dræber (Traques en séries, Those Who Kill va vous glacer le sang. Attention, cette série à tomber par terre est réservée à un public averti qui n’a pas l’estomac fragile.

those-who-kill

Vous pensiez avoir tout vu avec Esprits Criminels, Bones et Game of Thrones ? Et bien non ! La nouvelle série acquise par Canal + est sur le point de vous montrer que les psychopathes sont pleins de ressources et franchement, ça fait peur ! Exit, les clichés, ici on est dans le pur et le dur, Those Who Kill est tournée à Pittsburgh, ville industrielle du nord-est des États-Unis.

Chloë Sevigny (Big Love, Hit and Miss...) campe Catherine Jensen, flic au caractère bien trempé, persuadée que son beau-père a tué son frère. A ses côtés, James D’Arcy (Hitchcock, Cloud Atlas…) joue un professeur de criminologie, Thomas Schaeffer. Ensemble, ils essaient de résoudre les crimes gangrenant la ville. Leur première rencontre aura lieu au milieu de corps momifiés. Ambiance !

Peut-être trop glauque ou alors pas assez rythmée, la série a été annulée après une seule saison de 10 épisodes. Dommage car le casting laissait rêveur plus d’un fan de télévision (Bruce Davidson, James Morisson… complètent la distribution). Ne ratez donc pas le train en marche et il démarre ce soir à 20h50 sur Canal+.