The Flash reforme Prison Break

Elle n’est pas encore à l’antenne qu’elle fait déjà parlé d’elle et dans le bon sens en plus. The Flash, la série dérivée d’Arrow a décidé de jouer la carte nostalgie en réunissant à l’écran les 2 héros de Prison Break.

Prison-Break

Wentworth Miller avait déjà annoncé son retour à la télé en août dernier (voir ICI) dans la série événement, The Flash. L’ex-interprète de Michael Scotfield, le petit frère génie de la série carcérale Prison Break, avait annoncé reprendre les chemins des studios cet été pour interpréter le méchant Capitaine Cold dans la première saison de The Flash. En endossant le costume de ce personnage, l’acteur espère bien faire oublier le gentil Michael Scofield.

Les producteurs ont, toutefois, bien senti que cette arrivée était plus qu’appréciée par les fans. Donc pour incarner Heat Wave, le vilain pyromane qui va finir par s’allier au Capitaine Cold, ils ont décidé d’embaucher… Dominic Purcell, alias Lincoln Burrows dans Prison Break !

Une bonne idée puisque depuis la fin du feuilleton à suspense les 2 comédiens ne s’étaient pas donné la réplique. Dominic Purcell et Wentworth Miller apparaîtront ponctuellement dans la première saison de The Flash mais si leurs performances sont appréciées – et que la série revient pour une deuxième saison – ils pourront être beaucoup plus présents… A quand les arrivées de Robert Knepper et Amaury Nolasco dans la série fantastique ?