Sundance Channel fête son Festival !

Dès ce soir et jusqu’au 1er février, Sundance Channel propose à ses abonnés de vivre le Festival de Sundance de l’intérieur. Au programme tous les soirs à 22 heures, des films primés, des films en compétition et des films tout simplement présentés lors des festivals précédents. Petit détail des soirées à venir !

Sundance-Channel

Un film indien, un grec, des américains, un serbe un argentin et une co-production italo-germano-nippo-américaine rythmeront vos soirées à partir d’aujourd’hui et jusqu’au premier jour de février. A défaut de pouvoir vous rendre à Sundance dans l’Utah, prenez votre télécommande et branchez-vous sur Sundance Channel pour découvrir les derniers films indépendants qui ont fait sensation.

Les 10 jours commencent avec le documentaire Rich Hill, qui suit 3 adolescents mal dans leur peau et jouant les gros durs pour cacher leurs fêlures. Lauréat du prix du meilleur documentaire en 2014, Rich Hill dépeint une jeunesse américaine loin des clichés dans un petit Se succéderont ensuite un serrurier effrayé par l’engagement et hanté par vision, un grand-père indien disparu qui permet à ses descendants de redécouvrir les chants indiens et leurs significations, trois jeunes Navajos aux parcours bien distincts en quête d’acceptation d’eux-mêmes, une mère courage venue des confins de l’Inde, un périple philosophico-social dans Memphis, deux amis que la vie a éloigné, une réflexion sur la Grèce d’aujourd’hui, les vicissitudes de l’amour et une photographe de guerre qui apprend à revivre après avoir été kidnappée.

Bonne séance de cinéma à tous !