Les filles, ce soir, on confisque la télécommande à monsieur et on la garde bien précieusement près de nous : TF1 programme la saison 8 de Grey’s Anatomy et la saison 1 de Revenge !
Lancement des hostilités à 20h50 avec les nouveaux épisodes de Grey’s Anatomy. On avait laissé les médecins du Seattle Grace en bien mauvaise posture : le couple Meredith/ Derek (Ellen Pompeo et Patrick Dempsey) était en pleine implosion, celui de Cristina (Sandra Oh) et Owen (Kevin McKidd) n’allait guère, surtout depuis que la chirurgienne a avoué à son mari qu’elle était enceinte et comptait avorter tandis que Mark (Eric Dane) et Lexie (Chyler Leigh) renonçaient à leur amour. Rajoutez à cela qu’Alex (Justin Chambers) a dénoncé Meredith qui risque de perdre sa licence de médecin et on obtient un gros bazar qui met les nerfs du fan à rude épreuve. Heureusement, Teddy (Kim Raver) a droit à son happy end avec Henri (Scott Foley).
Retour à Seattle,cinq jours après les événements de la saison dernière. April (Sarah Drew) est malmenée par le personnel de l’hôpital qui ne voit pas en elle un chef des résident légitime, Meredith et Derek se partagent la garde de Zola et Cristina est déterminée à avorter. Autant de problèmes qu’il va falloir résoudre avant le final monstrueux de la saison qui devraient en laisser plus d’un en larmes.
A 23h10, on fait connaissance avec Amanda Clarke (Emily VanCamp), l’héroïne de Revenge, aussi blonde que vénéneuse. La belle a décidé de venger son père injustement accusé de tous les vices par la famille Grayson, qui est mort en prison avant qu’elle ne découvre la vérité. Revenue dans les Hamptons où elle a grandi, sous un nom d’emprunt, Amanda compte bien faire tomber la prestigieuse famille Grayson. Et pourquoi ne pas commencer par Daniel (Joshua Bowman), le fils chéri de Victoria Grayson (Madeleine Stowe) ?
Le Comte de Monte Cristo a bien changé depuis sa parution en 1844 mais il est toujours aussi déterminé à se venger et à triompher de ceux qui l’ont détruit. Revenge sera vous séduire par son subtil mélange entre romance, mystères et coups bas. Car Amanda et Victoria sont très douées à ce petit jeu d’échecs. A vous de choisir votre camp.
A découvrir dès ce soir à 23h10 sur TF1.
Laisser un commentaire