Rien que des « Scandal » sur Canal

Canal+ crie au « Scandal » dès ce soir à 20h50. Maintenant que Dexter a laissé sa place, le « Scandal » s’empare de la chaîne cryptée.

scandal

Après Off The Map la semaine dernière sur 6Ter, une nouvelle série de Shonda Rhimes arrive en France. Scandal débute ce soir à 20h50. Bien loin du milieu médical auquel nous avait habitué la créatrice de Grey’s Anatomy, Private Practice et Off The Map, Scandal raconte les coulisses d’une agence de relations publiques. Olivia Pope (Kerry Washington), ex-attachée de presse de la Maison Blanche, se croyait libérée des affres des hautes sphères mais une rumeur insistante d’un adultère du Président la fait revenir sur son ancien lieu de travail. Pire, il se trouve que l’assistante qui a lancé la dite rumeur fait croire à tout le monde que c’est Olivia qui a couché avec le Président.  La pauvre  n’est pas sortie de l’auberge !

Bien écrite et scénarisé, dynamique, ce nouveau feuilleton devrait rapidement trouver son public. L’héroïne est une vraie « snippeuse », rien ne lui résiste et elle sait faire place neuve pour le client qu’elle défend, peu importe les moyens utilisés. Tous les moyens sont bons.

La série est aussi l’occasion de retrouver des têtes bien connues et appréciées des téléspectateurs telles que Darby Stanchfield (Castle, NCIS, Jericho…), Henry Ian Cusick (Lost, 24, Mentalist…) et Kate Burton (Grey’s Anatomy, The Good Wife…). Scandal, c’est ce soir à 20h50 sur Canal+.