La série avait enregistré de bons scores au début de l’année lors de la diffusion de sa première saison. Pas étonnant que NT1 retente l’expérience dès ce soir en diffusant la deuxième et ultime saison de Revolution à 20h50.
Charlie (Tracy Spiradakos), Miles (Billy Burke) et Rachel (Elizabeth Mitchell) reviennent sur le devant de la scène six mois après que des missiles ont rasé de la carte les villes de Philadelphie et Atlanta. Le monde est plus instable que jamais et une moindre étincelle pourrait déclenchée une guerre pire que la précédente. Rongée par la culpabilité, Rachel plonge durablement dans la dépression. De son côté, Neville (Giancarlo Esposito) rassemble toutes ses forces dans l’espoir de retrouver sa femme portée disparue.
On vous prévient tout de suite : ne vous attendez pas à voir une véritable fin pour la série. NBC ayant annulé la série au dernier moment, les scénaristes n’ont pas eu le temps de nous concocter une fin aux petits oignons. Mais Revolution vaut tout de même le coup ! Son côté apocalyptique imprévisible peut vous faire vivre de belles surprises et le casting est vraiment réussi.
Ne ratez pas pas le rendez-vous de ce soir, vous pourriez le regretter.
Laisser un commentaire