A partir de ce soir à 21h et pendant 5 semaines, Sundance Channel diffuse la deuxième saison inédite de Rectify. L’occasion de se replonger dans le quotidien glauque de Daniel Holden (Aden Young), ex-condamné à mort.
On le sait les préjugés ont la vie dure surtout dans les petites bourgades du fin fond des États-Unis ! Alors imaginez-vous, vous avez été condamné à mort pour le meurtre de votre petite amie quand vous aviez 19 ans. Presque 20 ans plus tard, une nouvelle preuve ADN vient jeter le doute sur votre culpabilité et vous êtes libéré dans l’attente d’un nouveau procès. C’est ce que vit au quotidien Daniel Holden, récemment libéré du couloir de la mort. Que faire quand tous vos voisins vous croient coupables et que votre famille que vous aviez l’impression de connaître ne ressemble plus à rien ?
Rectify revient ce soir pour 10 nouveaux épisodes où le public devra continuer à se faire son idée sur Holden, dont on ne sait pas vraiment s’il a tué Hannah 19 ans plus tôt. Brouillant encore plus les pistes, Holden continue d‘avancer pour échapper son passé. Mais on ne se déleste pas si facilement de tant de casseroles… La saison 2 mise sur le futur de son personnage principal, dans une atmosphère où les fantômes du passé peuvent surgir à tout moment.
Et réjouissez-vous, la série a d’ores et déjà été renouvelé pour une troisième saison de 6 épisodes qui sera diffusée fin 2015 aux États-Unis.
Laisser un commentaire