Quand Breaking Bad inspire…

Mais pas forcément de la bonne manière ! Un fidèle fan de la série dramatique a été récemment arrêté et incarcéré pour trafic de méthamphétamines.

ryan-caroll-breaking-bad-trafic-drogues

Il aimait tellement Walter White et Jesse Pinkman, les héros de Breaking Bad, qu’il a fini par imiter en tout point leur vie, au point de mettre au point un trafic de méthamphétamines. Ryan Caroll s’est toujours décrit comme le plus grand au monde de la série. La preuve, il a réussi à décrocher le Graal en septembre dernier lorsque ce dernier a gagné un concours pour découvrir en avant-première l’ultime épisode du feuilleton en compagnie d’Aaron Paul, l’interprète de Jesse Pinkman.

Mais apparemment, ça n’a pas suffi ! Le 1er janvier dernier, Caroll s’est fait cueillir à son domicile par la DEA – la police américaine qui s’occupe des trafics de drogues- et a été écroué pour trafic de drogue avec intention de revendre les substances chimiques obtenues sans ordonnance. L’illustration que parfois la réalité rattrape la fiction.

La production de la série ne s’est pas exprimée sur l’affaire. Mais on se doute que AMC aurait préféré que ce fan ne soit pas aussi zelé…