Et bien, ça ne plait pas à Eric Braeden, le roi Victor des Feux de l’Amour ! L’acteur qui avait été annoncé il y a quelques semaines pour refaire un petit clin d’œil aux copains de How I Met Your Mother, a renoncé à quelques jours de sa participation de ne plus venir !
Raison invoquée par ce bon vieux Eric : il est fatigué par son opération récente à la hanche et n’a pas envie de se déplacer pour « réciter 2 ou 3 lignes de dialogue ». Une excuse que Neil Patrick Harris a très moyennement comprise et qu’il a rapidement reprise et publié sur son Twitter, créant ainsi la polémique.
Si les fans ont donné raison à l’interprète de Barney, il a dû, toutefois, modéré ses propos quelques heures plus tard via son fil Twitter pour ne pas blesser Monsieur Braeden.
Outre les problèmes d’ego qui ont dû être pris en considération lors de cet épisode, c’est surtout le problème du remplacement de Braeden qui a obligé les producteurs de la série à cogiter à quelques jours de Noël. Par chance, trouver un nouveau père pour Robin a été plus simple que prévu : Ray Wise, apparemment fan de la série et apparu dans Twin Peaks, Reaper ou Savannah, a tout de suite été casté et a remporté le jackpot… au plus grand bonheur de Harris qui n’hésite pas à la crier haut et fort sur son Twitter : « Ray Wise est un acteur fabuleux qui rend tous ses rôles conséquents. Je suis très enthousiaste de l’accueillir dans notre famille. »
N’est-ce pas là encore l’occasion pour Harris de piquer Eric Braeden, là où ça fait mal ?
Laisser un commentaire