La série colorée que NBC avait annulée en hâte en 2010 pourrait revenir sous la forme d’une comédie musicale à Broadway.
Bryan Fuller, son créateur, a confié lors du Comic Con de San Diego, qu’il travaillait sur un projet « qui ressemblait beaucoup à une renaissance de Pushing Daisies. […] L’idée est de faire participer autant de membres du cast original que possible ».
Une initiative des plus originales pour clôturer la série qui n’avait jamais eu de fin décente (comme beaucoup de séries malheureusement…). Mais Fuller doit encore convaincre les producteurs et les investisseurs pour monter le spectacle dans une salle de Broadway.
Pushing Daisies raconte l’histoire de Ned (Lee Pace), un pâtissier qui possède un don singulier : il peut ramener les choses mortes à la vie d’un simple toucher, mais un second contact et la vie y disparait à jamais. Ainsi, un jour à l’enterrement de Chuck (Anna Friel), son premier amour, il ramène la jeune femme assassinée à la vie. Problème : il ne peut plus la toucher. Difficile alors pour les 2 âmes sœurs de s’aimer à distance…
La série avait été diffusée sur Canal+ et NRJ12.
Laisser un commentaire