Pêle mêle monégasque (Première partie)

Dernière étape de la semaine  monégasque ! Retour sur les acteurs et actrices invités pendant ce 53ème Festival de la Télévision.

Festival-International-Television-Monte-Carlo

Katherine Kelly Lang et Don Diamont d’Amour, Gloire et Beauté :

Disponibles et patients, les 2 stars du soap de CBS avaient fait un détour par Monte Carlo pour tourner des scènes pour un épisode à venir. Apparemment Brooke et Bill seraient plus que proches. Affaire à suivre…

amour-gloire-et-beauté

katherine-kelly-lang

amour-gloire-et-beauté1

 

Autumn Reeser (Newport Beach, Hawaii 5-0, Entourage…) :

La future maman était rayonnante. Venue pour représenter Necessary Roughness, la comédienne a pris le temps de passer du temps avec ses fans venue à sa rencontre. Le rayon de soleil de la semaine !

autumn-reeser

Beatrice Rosen (Charmed, Smallville, Nikita…) :

L’actrice française avait fait le déplacement pour Le Sang de la Vigne, série policière se déroulant –comme son nom l’indique– dans les vignobles de France. Diffusée sur France3, elle entamera sa saison 3 à la rentrée. Réservée, elle a joué le jeu auprès des fans.

beatrice-rosen

 

Bernard Le Coq (Une Famille Formidable, La Conquête…) :

En bon homme de spectacle qu’il est, Bernard Le Coq a assuré le show pour les fans qui l’attendait en bas des marches du Forum Grimaldi. Jeux de mots, calembours, mini sketches, le comédien n’a rien laissé au hasard… En fait, si ! Sa femme qui a attendu bien sagement que son mari daigne la rejoindre. Mais Martine est résignée, elle sait que Bernard est un homme de spectacle alors elle attend en papotant avec les gens alentour et y’a pas à dire, elle est vraiment sympa cette Martine !

bernard-le-coq

Le cast de Revolution : Billy Burke, Giancarlo Esposito, David Lyons et Tracy Spiridakos

La pauvre Tracy n’a pas vu la lumière du jour, occupée à enchaîner les interviews. Par contre, David Lyons, Giancarlo Esposito et Billy Burke ont tiré le gros lot en faisant les plateaux télé en extérieur, leur permettant ainsi de se mêler aux (futurs) téléspectateurs de leur show. Professionnalisme à l’américaine, l’humour en plus !

billy-burke

giancarlo-esposito

revolution

Bitsie Tulloch (Grimm, House…) :

L’actrice était déjà présente l’année dernière pour représenter Grimm. Elle revient cette année, toujours aussi disponible et calme. Si la jeune femme ne parle pas beaucoup (dur dur de lui faire dire ce qu’elle aime dans son personnage…), elle adore prendre la pose.

bitsie-tulloch