M6 dégaine sa série très sea, sex and sun à succès pour tenter de contrer le phénomène The Voice de TF1.
Bye, bye Blue Bloods – la pauvre n’a tenu que 2 semaines – fini le hiatus NCIS -quand on n’a plus d’idées sur la 6 on dégaine NCIS ça attirera toujours quelques téléspectateurs – bienvenue à Hawaïi 5-0 qui jusqu’à présent s’en est toujours plutôt bien sortie face au rouleau compresseur The Voice.
Steve McGarrett (Alex O’Loughlin), Danny Williams (Scott Caan), Kono Kalakawa (Grace Park) et Chin-Ho Kelly (Daniel Dae Kim) reviennent dès ce soir à 20h50 pour 4 enquêtes dont un seul inédit. Au programme, de la bagarre, des explosions te beaucoup de suspense pour commencer cette nouvelle saison qui promet de ne laisser aucun répit aux téléspectateurs.
Dans le premier épisode de la saison 3, on retrouve Steve toujours bloqué avec Wo Fat (Mark Dacascos) dans une unité de haute sécurité alors qu’une attaque est sur le point de les toucher. Kono et Adam (Ian Anthony Dale) sont en cavale direction Hongkong et Danno et Chin Ho tentent d’éviter les catastrophes tant bien que mal. Alors si les concours de chant vous sortent par les oreilles, que les revivals d’artistes vous hérissent le poil et que la fiction franchouillard n’est pas votre fort, rejoignez le team 5-0 en plus les membres de ce groupe sont vraiment très sympathiques...
Laisser un commentaire