On connaissait NCIS à Washington, NCIS à Los Angeles maintenant on est sur le point de faire la rencontre de NCIS à la Nouvelle Orléans.
Shane Brennan a déniché la poule aux œufs d’or quand il a été choisi pour produire NCIS. Alors un peu à la manière de Dick Wolf, le papa des New York « tin tin » Unité Spéciale, Police Criminelle…, le producteur exécutif de la franchise compte bien tirer un maximum de profit de son bébé ! Après l’échec de la série dérivée, NCIS Red qui devait arriver sur le petit écran en cette rentrée, Brennan a décidé de créer un nouveau spin off pour septembre 2014. Son nom ? NCIS : New Orléans. Sombre et direct comme les titres des autres créations originales.
Mais que va raconter ce nouvel opus ? La vie des militaires dans Big Easy (son surnom lui venant de sa vie culturelle vive et riche) pardi ! Sauf que cette fois, la musique sera partie intégrante de l’histoire car La Nouvelle Orléans est assurément la ville du jazz et des fanfares. Sans oublier le vaudou, religion caribéenne assez fantasmée, qui aura sans doute une grande place dans les scénarii.
Les personnages de ce nouveau show feront leur apparition dans un épisode de la « reine-mère » NCIS an mars prochain avant de s’envoler de leurs propres ailes. Connaîtront-ils le même succès que ces prédécesseurs ? Arriveront-ils à se démarquer de leur soeur aînée comme a su si bien le faire NCIS : Los Angeles ?
Pour le moment, l’équipe de production cherche ses nouveau héros. Si le cœur vous en dit, les auditions sont ouvertes à Los Angeles.
Bonjour,
Je suis fin de cette série, et souvent quand on la coupe je suis pas contente dit tout.. Qu’on la remplace par NCIS Los Angeles je comprends, mais pas par n’apporte quoi.. En plus on la coupe comme ça d’un coup.. Pas gentille pour nous qu’on aime.. Moi je la garde le soir de Vendredi , et après en Replay dans la semaine.. on peu dire que je suis folle..
Mais c’est comme ça, je suis sur qu’il y a beaucoup dans mon cas.. Merci de poursuivre, merci a cette équipe excellant…
cordialement
Cathy
Malheureusement, les découpages « maison » de séries sont de plus en plus à la mode, les chaînes ne tenant guère compte des avis des téléspectateurs. Ce genre de diffusion pénalise le public et entraîne souvent sa « désertion involontaire » et à la fin la série n’est plus diffusée :S Quelle tristesse !