La saison 5 de Weeds commence dès ce soir sur Canal + à 22h15. La série la plus planante de la télé revient avec une saison 6 placée sous le signe de la déconne. On avait laissé Nancy en bien mauvaise posture l’année dernière à la fin de la saison 4 : la jolie dealeuse , après avoir flirté dangereusement avec le baron de la drogue et maire d’une bourgade mexicaine, Esteban Reyes, découvraient qu’elle attendaient un enfant. Ironie du sort, cette surprise lui sauve la vie quelques heures plus tard quand Esteban menace de la tuer.
La nouvelle saison commence sur une note « positive » : Nancy emménage avec Esteban craignant pour sa vie et celle de l’enfant qu’elle porte. De leur côté, Doug et Silas ne perdent pas le fil des affaires ouvrent une boutique de marijuana médicale tandis que Celia se fait prendre en otage par sa fille sans que personne n’en est quelque chose à faire.
Toujours aussi délirante et barrée, Weeds revient en pleine forme pour nous faire passer un bon moment. Et même si parfois les mésaventures de Nancy peuvent lasser, les histoires de Tonton Andy, de la foldingue Célia et du hippy retardé Doug rattrapent le coche. A consommer sans modération dès ce soir 22h15 !
Laisser un commentaire