On croyait la série condamnée après les démêlés de Charlie Sheen et de Chuck Lorre, l’acteur principal et le producteur du show. En réalité, la série vit une seconde jeunesse.
CBS a récemment renouvelé Mon Oncle Charlie pour une onzième saison après qu’Ashton Kutcher et Jon Cryer aient signé un nouveau contrat d’un an les liant à la sitcom. Par contre, Angus T. Jones, l’interprète de Jake Harper, ne reviendra pas à temps plein. Le jeune acteur a revu les termes de son contrat pour n’apparaître dans la moitié des épisodes et ainsi aller à l’université.
En réalité, CBS espère passer l’éponge et faire oublier les déboires que sa sitcom phare a (encore) essuyé l’année dernière quand le dénommé Angus T. Jones avait descendu la série en flèche, allant jusqu’à la traiter de « pourriture » dans une vidéo pour Forerunner Chronicles, une obscure organisation religieuse, apparentée à une secte. Il avait même demandé aux téléspectateurs « d’arrêter de regarder le show pour ne plus avoir à y travailler ».
Série maudite ? Pas tant que ça puisqu’elle vient d’être reconduite mais casting étrange, rien n’est moins sûr !
Laisser un commentaire