« Bones » nouvelle : l’anthropologue la plus célèbre de la télé revient dans une saison 100% inédite. M6 continue d’innover et diffuse en simultané avec les États-Unis, les saisons de ses séries à succès. Alors que la saison 8 de NCIS enchante les vendredis soirs de la chaîne, voici que la saison 6 de Bones, actuellement diffusée par la Fox outre-Atlantique, débarque ce soir.
On avait laissé Brennan et Booth à l’aéroport : elle partait pour les îles Moluques, en Indonésie, pour y faire des découvertes scientifiques capitales, tandis qu’il s’envolait pour l’Afghanistan, formé des militaires au rôle de sniper. La dernière scène – déchirante pour tout romantique qui se respecte+– avait laissé les fans en émoi. La saison 6 reprend 7 mois plus tard, Brennan a changé de coupe de cheveux et appris à apprécié Daisy – si, si – Booth a préféré ramener un souvenir très spécial du front. Chacun a évolué, grandi et pourtant… La fine équipe se recompose dès le premier épisode et c’est comme si ces longs mois de séparation n’avaient pas eu prise sur eux.
Bien que le premier épisode de cette nouvelle saison ne soit pas le plus original qui soit, le reste se suit sans déplaisir, jusqu’à ce superbe neuvième épisode dont je ne vous révélerais rien ici pour que vous gardiez cet effet de surprise qui rend l’épisode si spécial. Pour le reste, les enquêtes sont amusantes, les cadavres toujours aussi spectaculaires et les nouvelles amitiés pourraient surprendre…
Laisser un commentaire