Gabi, Susan, Lynette et Bree sont heureuses de vous annoncer leur retour dès ce soir sur Canal + pour les inédits de la saison 7. Après plusieurs saisons en demi-teinte, alternant entre excellence et intrigues au ras des pâquerettes, les femmes de Wisteria Lane reviennent en pleine forme. Et à vrai dire, elles ont plutôt intérêt car cette saison 7 sera riche en événements et révélations… à commencer par l’identité de leur nouvelle voisine : Renee Perry interprétée par Vanessa Williams (Wilhemina dans Ugly Betty). Loin d’être une inconnue pour Lynette, elle replonge la maman plus de 20 ans en arrière. Anciennes amies de fac, elle s’étaient perdues de vue après que Renee ait commis une bévue impensable aux yeux de Lynette (secret que je vous laisse découvrir).
Mais ce retour imprévu n’est pas le seul auquel les ménagères vont devoir faire face et l’un d’entre eux devrait surprendre même les plus avertis des fans. Grâce à toutes ces ruses scénaristiques, la série retrouve un second souffle et le téléspectateur se surprend à attendre la suite des intrigues. Une sensation peu ressentie depuis la saison 1 !
Ensuite, c’est Nurse Jackie qui nous accueille à New York pour la suite de ses aventures. L’infirmière du All Saints Hospital est loin d’en avoir fini avec ses problèmes : alors qu’Edie, son amant découvrait tout de sa vie de famille à la fin de la saison précédente, elle est toujours confrontée à la depression de sa fille aînée. A l’hôpital, la vie n’est pas plus facile car Zoey, son élève, vit encore dans un monde tout rose et Akalitus lui met des bâtons dans les roues. Après ça, venez lui dire de ne pas prendre de vicodine !
L’alter ego féminin du docteur House revient dans une saison 2 explosive dans laquelle les personnages laissent encore plus libre cours à leurs fantaisies. La soirée qui débute à 20h45 promet d’être riche en événements !
Laisser un commentaire