Pour notre 4e arrêt, direction Pasadena en Californie. Ici, habitent 4 geeks : Leonard, Raj, Howard et Sheldon et leur voisine de palier, Penny. Dans la saison 2 de The Big Bang Theory, les 5 amis décident de fêter Noël… enfin tous à part Sheldon qui peste encore une fois contre les traditions viellotes et les absurdités de la vie sociale.
Peu importe, ils ont décidé de se faire des cadeaux et ce n’est pas un grincheux physicien qui va les empêcher de s’amuser ! Toutefois, pendant la soirée, un « événement » va se produire : Sheldon va recevoir de Penny un cadeau qu’il va le pousser à lui faire un câlin. Un câlin, lui, le mec le plus asocial de la Terre ! Mais comment la blodinette a-t-elle fait ???
La jeune femme a tout simplement saisi une opportunité : Stan Lee (le célèbre dessinateur de comics) est venue manger au Cheescake Factory où elle travaille et elle lui a subtilisé sa serviette pour l’offrir à Sheldon. Billet gagnant !
Dans la lignée des épisodes précédents, ce 11e opus de la saison 2 réserve son lot de beaux moments et fous rires et puis, il faut bien avouer que voir que Sheldon a un cœur, ça vous rend toute chose !
Laisser un commentaire