Les malheurs de la petite Taylor : suite et bien loin de la fin !

taylor-momsen-revolver

Vous vous souvenez tous de Taylor Momsen ? Mais si, une petite blonde filiforme qui avant d’osciller entre vulgaire et mauvais goût, jouait le personnage de Jenny Humphrey dans Gossip Girl. En quelques mois, elle est devenue la reine du « guilty pleasure », ce petit plaisir coupable qu’on n’ose pas avouer et qui pourtant nous fait si plaisir à lire dans les pages des journaux.

La miss en a même remis une couche la semaine dernière en accordant une interview assez sulfureuse au magazine US Revolver ; Selon elle, ses malheurs ont une cause bien précise. Lisez plutôt : « Tout le monde dit « Wow, pourquoi est-elle si pitoyable? » Mes parents m’ont fait entrer chez Ford (une agence de mannequin, ndlr) à l’âge de 2 ans. Aucun enfant de 2 ans ne veut travailler. Mais je n’avais pas le choix […] Toute ma vie, j’ai fait des allers-retours entre l’école et le travail »

Rappelons tout de même à l’actrice/chanteuse qu’elle n’est pas la seule enfant star que les parents ont mis au boulot dès le plus jeune âge !  Les sœur Olsen ont commencé à tourner dans La Fête à la Maison à… 9 mois, Natalie Portman et Sarah Michelle Gellar (Buffy) ont été castées très tôt pour des pubs et Patrick Dempsey (Grey’s Anatomy) était la star des ados dans les années 80 alors qu’il n’avait que 14 ans.

Miss Momsen n’a pas fini de nous en faire voir de toutes les couleurs.