Les inédits de New York Unité Spéciale arrivent

Nouvelles enquêtes pour l’Unité Spéciale des Victimes de New-York ! La saison inédite débarque dès ce soir à 23h10 sur TF1. Quoi de neuf pour Benson (Mariska Hargitay) et ses collègues ?

new-york-unité-spéciale

La nouvelle saison de New York Unité Spéciale commence mal pour Nick Amaro (Danny Pino). Rétrogradé au rang de simple agent de police dans le Queens par les Affaires Internes après avoir agressé un suspect en dehors de ses heures de travail, il passe ses journées à faire la circulation et de la prévention. Un dur retour à la rue pour le policier qui ne peut s’empêcher de penser que sa place est ailleurs. De son côté, Benson a adopté le petit garçon, d’Ellie, son indic assassinée sans avoir eu le temps de témoigner contre son mac. Nouvellement promus aux focntions de chef de l’unité Spéciale des Victimes, elle aura la lourde charge de mener l’enquête sur le meurtre d’Ellie.

Dur retour pour les flics du 16ème District ! Entre les Affaires Internes, leurs vies personnelles compliquées et les victimes qui se multiplient, Benson, Rollins (Kelly Giddish) et Tutuola (Ice-T) ne savent plus où donner de la tête… Une saison tourmentée qui devrait plaire aux téléspectateurs tant elle change les codes établis par les saisons précédentes.

Avec 2 détours par Chicago pour retrouver l’équipe de Voight de Chicago Police Department – épisodes 7 et 20 – l’équipe d’Olivia Benson n’a pas fini de traquer les délinquants sexuels. D’ailleurs, NBC a d’ores et déjà renouvelé la série pour une dix-septième saison !