Les inédits de NCIS arrivent

Fans de NCIS, le grand jour est arrivé ! M6 diffuse dès ce soir à 20h55 la suite de la onzième saison inédite du feuilleton policier.

NCIS-saison11

En avril dernier, on assistait – impuissant – à la séparation de Tony (Michael Weatherly) et de Ziva (Cote de Pablo). Un double épisode synonyme de départ pour la jolie israëlienne décidée à retourner vivre à Tel Aviv afin de réparer ses erreurs. Etpour les téléspectateurs, des adieux déchirants qui nous auront arrachés des larmes.

Nous voilà en août, et M6 se décide à programmer la suite des aventures de Leroy Jethro Gibbs (Mark Harmon) et de toute son équipe. Le retour à Washington est dur pour Di Nozzo qui ne peut pas s’empêcher de penser à Ziva. De leur côté, Abby (Pauley Perrette) et McGee (Sean Murray) tentent de leur mieux de passer à autre chose, espérant que leur amie et collègue reviendra un jour au bercail…

La saison 11 de NCIS est l’occasion de redistribuer les cartes. Ziva n’est plus là, Di Nozzo perd sonlove interest et cela le laisse un peu déboussolé. Sans doute, ce départ le fera grandir et mûrir pour, pourquoi pas, qu’il s’enfuit à la fin de la série retrouver sa belle en Israël. On assiste (surtout) à l’arrivée d’une petite nouvelle et attention, elle n’est pas là pour remplacer Cote de Pablo ! Emily Wickersham a été recrutée pour apporter un souffle nouveau à la série.

Son personnage d’Ellie Bishop intègre le cop show dès le neuvième épisode intitulé « Gut Check ». Analyste à la NSA, Gibbs convaincra la jeune agent de tout plaquer pour intégrer le NCIS. Aux États-Unis, son personnage a tout de suite connu des réticences de la part du public – personnage trop lisse,difficultés à accepter le départ si inattendu de Cote de Pablo, peur que les scénaristes casent Bishop avec Di Nozzo… – mais sera tout de même à l’affiche de la saison 12 en septembre. Et vous, qu’allez-vous penser de Bishop ?