A cause l’ouragan Irène ! La tempête qui a frappé la côte est des États-Unis ce week-end a causé la fermeture prématurée de beaucoup de commerces et de services. Et parmi eux, le tournage des Frères Scott à Wilmington en Caroline du Nord !
Par mesure de sécurité, les producteurs ont préféré congédier les acteurs et l’équipe technique. Dans un communiqué très bref, ils rappellent que tout ceci n’est que de la pure et simple prévention mais que pour le bien de tous, il vaut mieux que chacun soit chez soi au moment du passage d’Irène. Le tournage, lui, ne reprendra que quand les autorités météorologiques diront que le calme est totalement revenu.
Et que font les stars du show pendant ce temps-là ? Austin Nichols , alias Julian dans la série, lui s’est amusé à tweeter
tout au long du passage de l’ouragan. En voici quelques extraits : « La production a fermé aujourd’hui. J’ai hâte de danser avec cette grande dame qu’est Irene. (Sophia Bush, sa girlfriend appréciera la référence) […] On est samedi matin, bonjour tout le monde ! JE prends mas douche et je bois mon café avant de sortir un peu. J’arrive Irene. […] (Plus tard) Irene n’a pas réussi à éteindre mes bougies a’anniversaire ouf ![…].
Les producteurs ont eu bon nez de renvoyer tout le monde à la maison puisque l’ouragan a laissé plus que 200 000 foyers sans eau ni électricité. Difficile de mener à bien un tournage dans ces conditions.
Laisser un commentaire