Les Feux de l’Amour brûlent pour Nikki

Alors que l’annonce de son renvoi du soap le plus connu en avait ébranlé plus d’un  il y a 2 semaines, Melody Thomas Scott aurait été réembauché par la production. Craignant une désertion des fans de la première heure –l’actrice joue le même rôle depuis la création du show en…1979– les têtes pensantes de la chaîne ont préféré renoncer à leur décision.

Les-Feux-de-l-amour-Nikki-Newman-Melody-Thomas-Scott

Prévenue par média interposé, la comédienne avait été la première surprise de cette nouvelle… surtout que le feuilleton vient d’être renouvelé pour 3 années. La bonne nouvelle qui va permettre aux fans de la série de dormir sur leurs 2 oreilles est venue de Maria Bell, scénariste en chef, productrice exécutive et accessoirement fille du producteur, lors des Daytime Emmy Awards. « Nikki est au cœur d’une intrigue qui a vu son personnage quitter la ville, mais elle va revenir. On adore Melody et le personnage de Nikki. Elle est l’un des piliers des Feux de l’amour depuis sa création.  Ne vous inquiétez pas, elle reviendra », a-t-elle assuré.

Une déclaration qui contredit les mots de Melody Scott Thomas qui postait sur son Twitter : « Je ne tourne plus pour la série, mais ce n’est pas moi qui l’ait demandé. J’adorerais y retourner tout de suite, je n’ai pas demandé de congé, contrairement à ce qu’on dit. Vendredi (28 avril, ndlr) était mon dernier jour de tournage, et je n’ai rien tourné depuis lors ».

Les hostilités entre Melody et la production vont-elles se muer en guerre des Abott contre les Newman… On n’en est pas si loin…