La Section de Recherche perd une recrue

Les producteurs de la série française à succès ont décidé de ne pas reconduire le contrat qui liait Jean-Pascal Lacoste à la série de TF1.

jean-pascal-lacoste

Jean-Pascal Lacoste a été viré de Sections de Recherche pour des raisons artistiques selon la chaîne. Étonnant de voir TF1 mettre sur la touche, l’acteur qui a fait les beaux jours de la Star Academy et a lancé le programme, notamment avec toutes ses frasques dans la château et ses blagues de mauvais élève.

Le comédien préfère prendre la nouvelle avec philosophie. Il confiait récemment au Parisien qu’il « avait plutôt bien pris la décision, qu’il n’avait pas de rancœur. […] que la série l’a fait mûrir et que grâce à elle, il a su que ma comédie est ce qu’il voulait faire ». Il a d’ailleurs récemment tourner un épisode de Camping Paradis avec Laurent Ournac.

Un rôle principal dans une série ? Le jeune homme de 35 ans ne le refuserait pas. « Je me sens capable d’avoir un rôle leader dans une série » a-t-il déclaré. Assagi et adulte, c’est tout le mal que l’on lui souhaite !