Nouveauté ce soir sur NT1 : la petite sœur de TF1 lance en prime time sa nouvelle série, Revolution.
Encore une acquisition du groupe TF1 qui atterrit sur la TNT mais dans un sens, cela n’est pas plus mal car NT1 est devenue une valeur sûre pour les fans de séries : diffusions des épisodes dans l’ordre, pas plus de 3 épisodes par soirée et des séries en prime time inédites.
Cette fois, c’est revolution qui pose ses valises sur le canal 11 de la TNT pour tenter de convaincre les fans français de séries ; A priori, elle ne devrait pas trop avoir de mal à convaincre son auditoire. Revolution est la dernière création en date d’Eric Krypte, la papa de la célèbre Supernatural qui soufflera bientôt ses 10 bougies. Elle est produite, entre autres par J.J. Abrams (Alias, Lost, Person Of Interest...).
Mais que raconte cette nouvelle série de science-fiction ? La série se passe 15 ans après un black-out mondial ayant plongé les populations dans le chaos. Maintenant, le pouvoir est détenu par des factions et des milices armées qui mènent la vie dure aux survivants qui sortent du lot.
Revolution n’est pas sans rappeler Jericho (2006-2008) où l’on suivait le quotidien des habitants de Jericho après une catastrophe nucléaire, à la différence que son catalogue de personnages est plus étoffé. Sans être la série de l’année ou celle qui révolutionnera la télé, Revolution vous promet des vendredis soirs riches en action, suspense et aventures et finalement, ce n’est pas si mal !
Laisser un commentaire