La Fête à la Maison ressuscitée ?

Après le retour à l’antenne de 24, celui financièrement compliqué et encore incertain de Twin Peaks et celui annoncé de The X Files, on murmure que Netflix serait sur le point de ramener à la vie un feuilleton qui a marqué les années 80-90 : La Fête à la Maison.

la-fete-a-la-maison

Les revival sont à la mode et Netflix ne fait pas exception : le service de vidéos à la demande compte bien s’engouffrer dans la brèche en produisant Fuller House, la suite de Full House -le titre original de La Fête à la Maison, ndlr – mettant en scène Kimmie et DJ adultes. Les deux copines devraient être le centre d’attraction de cette nouvelle série mais rien ne dit que leurs interprètes initiales, Andrea Barber et Cameron Candace Bure, reprendront les rôles.

Lori Loughlin, alias Rebecca dans le show, a tout de suite réagi sur un éventuel retour en précisant qu’elle n’avait pas été contactée par Netflix. Les sœurs Olsen, ex-interprète de la benjamine Michelle, ont d’ores et déjà annoncé qu’elles ne souhaitent pas prendre part au projet s’il aboutissait. Rien ne dit donc que l’on retrouve le bel Oncle Jessie (John Stamos), le délirant Joey (Dave Coulier), le trop sage Danny (Bob Saget) ou encore l’insouciante Stephanie (Jodie Sweetin).

Netflix aurait déjà commandé 13 épisodes mais avec quels acteurs ? Les paris sont ouverts…