Jeux de trône au programme

Après les chaises musicales, D8 propose aux téléspectateurs de jouer à un jeu de trône. Faites attention ce jeu à une forte tendance addictive !!!

game-of-thrones

Lancement de la saison 1 de Game of Thrones ce soir dès 22h45 avec la diffusion de 2 épisodes de la série événement. Moment à ne pas rater pour toute personne n’ayant pas (encore) vu la série mais attention aux âmes sensibles car Game of Thrones ne fait pas dans la dentelle : le sang y coule à foison, les personnages principaux peuvent mourir à tout instant (dont un dès la première saison), les scènes de sexe sont plus que suggestives et la violence est partout.

Mais pour ceux qui s’y attarderont, Game of Thrones est un joyau, une pépite made in HBO qui sait décidément y faire avec les séries. Protagonistes travaillés, complexes, scénarii toujours plus inventifs et acteurs au top font de Game of Thrones un énorme succès.

Adapté des livres de George L. Martin, le feuilleton explose tous les records à commencer par celui des téléchargements illégaux. Il s’agit de la série la plus piratée depuis son arrivée sur HBO en avril 2011. Son budget fait bien des envieux (chaque épisode avoisine les 6 millions de dollars) et pèse sur le budget de la chaîne câblée mais la vente d’objets dérivés et des DVDs permettent à tout ce beau monde de se maintenir à flot.

Et n’oubliez pas « Winter is coming » (l’hiver arrive, ndlr), vus comprendrez quand vous aurez vu les premiers épisodes de la série que cette information n’est pas à prendre à la légère.