Docteur House sera son unique et dernier rôle dans une série américaine. C’est de cette façon que Hugh Laurie envisage l’avenir, d’après ce qu’il a confié au quotidien britannique The Daily Record.
Le docteur House pense avoir « été gâté » et qu’on « ne lui reproposera plus de rôles aussi fort dans le futur […] Je pense avoir été incroyablement chanceux qu’on m’offre l’opportunité que j’ai eue, et je ne pense pas qu’il faille essayer de renouveler ce type de succès » ajoute-t-il avant de finir l’interview.
Quelle(s) carrière(s) alors pour le comédien ? Il faut dire qu’il a plusieurs cordes à son arc : chanteur (son album Let them Talk est un succès), metteur en scène (il est passé plusieurs fois derrière la caméra pour Docteur House) ou romancier (Tout est sous Contrôle a fait un tabc en librairie) ? . « Je vais sans doute m’intéresser à l’écriture, la production ou la réalisation. Je trouve tout ce domaine fascinant ».
La saison 8 de House sera-t-elle la dernière ? Il n’avait ni démenti, ni affirmé quoique ce soit sur le plateau du Grand Journal la semaine dernière. Le suspense reste entier et devrait trouver son issue finale en mai prochain.
Laisser un commentaire