Ted et sa bande reviennent une dernière fois avec une fournée d’épisodes sur NT1 pour nous dévoiler comment il a rencontré la mère de ses enfants.
En mars dernier, How I Met Your Mother se concluait après 9 ans de bons et loyaux services. Les fans attendaient beaucoup de la fin de la série… Et beaucoup ont été déçus par la conclusion qui n’a pas répondu à leurs attentes (qui pour une fois n’étaient pas extravagantes). La saison 8 se terminait par la révélation du visage de la mère des futurs enfants de Ted (Josh Radnor). Lily (Alyson Hannigan)et Marshall (Jason Segel)), le couple solide de la sitcom, se déchirait sur le fait de partir à Rome ou rester à New York tandis que Robin (Cobie Smulders) et Barney (Neil Patrick Harris) profitaient de leur dernière soirée de couple non marié.
La saison 9 commence 48 heures avant le mariage de Barney et Robin à Farhampton et suit les déboires du groupe d’amis pendant ces 2 jours de pur stress. Marshall doit absolument revenir du Minnesota par ses propres moyens parce que sa mère l’a fait interdire de vol, Ted est toujours convaincu qu’il doit partir pour Chicago, Lily est furieuse contre son mari car il ne lui avait rien dit pour Rome et Robin et Barney tentent au mieux de contenir leur famille et amis plutôt singuliers.
Une dernière saison en dents de scie pour les amis new-yorkais qui nous auront bien fait rire pendant presque une décennie. Car autant l’histoire de la famille de Barney fait rire, autant le road trip de Marshall finit un peu par taper sur les nerfs. Quoiqu’il en soit les ultimes épisodes de How I met Your Mother valent d’y jeter un coup d’oeil, ne serait-ce pou dire au revoir à cette bande de potes qui nous aura accompagner pendant de longues années.
Laisser un commentaire