Hostages, remake américain de l’excellente série israélienne Bnei Aruba, arrive en prime time à 20h50 sur TF1 malgré son échec de l’autre côté de l’Atlantique.
Dans cette série musclée, une brillante chirurgienne, Ellen Sanders (Toni Collette) est chargée d’opérer le Président des États-Unis. Un soir, une équipe de professionnels menée par Duncan Carlisle (Dylan McDermott) fait irruption dans sa maison et menace de tuer toute sa famille si elle ne tue pas le Président pendant l’opération. Et alors qu’elle pensait avoir vécu le pire moment de toute sa vie, Ellen découvre des vérités qu’elle aurait préféré ignorer sur sa famille. Trahison, complot, secret, Hostages devrait ravir les fans du genre même si parfois , la lenteur l’emporte sur le tout.
Hostages était censée être la sensation de la rentrée 2013 aux États-Unis. Manque de pot, la série s’est crashée en plein vol après des débuts peu encourageants. Un peu moins de 8 millions de téléspectateurs avaient assisté au début de la famille Sanders. Ils n’étaient plus que 5,5 à la fin. l’annulation était logique… d’autant que cette version US est bien loin d’égaler l’israélienne, diffusée il y a quelques mois sur Canal+. Dommage le casting était plus qu’alléchant !
Laisser un commentaire