Homeland en deuil

L’acteur James Rebhorn, qui interprétait le père de Carrie Matheson (Claire Danes) dans Homeland, est décédé brusquement à l’âge de 65 ans.

james-rebhorn

Après une saison 3 chaotique en terme de scénarri et une fin de saison alambiquée, la série de Howard Gordon doit faire face à une autre mauvaise nouvelle. Le comédien souffrait d’un cancer de la peau qui a malheureusement eu raison de lui. Il s’est éteint dans sa maison du New Jersey vendredi dernier entouré de sa femme et de ses 2 filles.

Rebhorn a eu une carrière des plus prolifiques avec pas moins de 100 films à son compteurs et presque autant de séries. On se souviendra de lui dans l’ultime épisode de Seinfeld quand il envoie les 4 héros en prison concluant ainsi leurs aventures loufoques. Il intervenait aussi régulièrement dans White Collar (FBI : Duo Très Spécial pour les francophones, ndlr) dans le rôle de l’Agnet Spécial Reese Hughes.

Carrie devra faire désormais sans son papa qui lui avait été dune grande aide à la fin de la troisième saison de Homeland… et nous, sans un acteur de talent qui est décidément parti trop tôt !