Grimm revient pour sa quatrième saison inédit dès ce soir à 20h45 sur NT1.
Que s’est-il passé après le mariage de Monroe (Silas Weir Mitchell) et de Rosalee (Bree Turner) ? Pourquoi Nick (David Giuntoli) a-t-il perdu ses pouvoirs et pourra-t-il un jour les retrouver ? La quatrième saison de Grimm commence sur les chapeaux de roue pour les personnages qui n’ont pas un moment de répit. Nick doute de vouloir redevenir un Grimm, Wu (Reggie Lee) a du mal à contenir son émotion face à la violence des meurtres tandis que Juliette (Bitsie Tulloch) et Hank (Russell Hornsby) cherchent comment coincer Trubel (Jacqueline Toboni) et l’empêcher de nuire.
L’histoire se compliquera quand le Prince Viktor (Alexis Denisof), toujours à la recherche de son enfant, s’en prendra à Adalind (Claire Coffee) pour parvenir à ses fins. Sans compter qu’une nouvelle menace émanait tout droit de Portland pointe le bout de son nez dès les premières minutes de la saison.
Cette saison verra aussi le départ d’un des personnages principaux d’une façon assez brutale, ce qui devrait relancer les dés pour tous les protagonistes lors de la cinquième saison qui commencera aux États-Unis le 30 octobre prochain.
Laisser un commentaire