Grey’s Anatomy perd deux internes

La fin de la saison dans quelques jours sur ABC, signe la fin de contrat de 2 acteurs qui n’ont pas souhaité poursuivre l’aventure Grey’s Anatomy plus longtemps.

 leah-murphy-gaius-charles

Gaius Charles et Tessa Ferrer, alias Shane Ross et Leah Murphy dans le soap médical, feront leurs adieux à l’équipe dans le dernier épisode de la saison 10 qui sera diffusé le 15 mai aux États-Unis. Les 2 acteurs ne seront restés que deux ans dans la locomotive Grey’s Anatomy. Mais pourquoi un tel départ précipité ?

Tout simplement car leur contrat respectif n’aurait pas été prolongé par la production. Un choix assez étrange de la part de Shonda Rhymes puisque les deux personnages avaient eu des storylines très étoffées dans la saison 10. Leur façon de jouer n’aurait-elle pas convaincu ? Ou la production aurait-elle écouter les fans qui n’accrochaient pas du tout avec les 2 internes ?

L’année dernière, c’était Tina Majorino qui avait quitté le show pour cause d’incompatibilité d’emploi du temps (elle s’était engagé sur le film Veronica Mars qui a été financé plus rapidement que prévu, ndlr).

Bonne nouvelle tout de même au milieu de tous ces départs, Sara Ramirez, Callie Torres dans le show, a renouvelé son contrat pour 2 ans comme l’avait fait précédemment Ellen Pompeo et Patrick Dempsey, alias Meredith et Derek en janvier dernier.