Glee embauche

Alors que la série musicale entame cette année son dernier tour de chant, les producteurs ont d’ores et déjà annoncé l’arrivée de nouvelles têtes dès le premier épisode de la saison 6.

glee

Dans cette ultime fournée de 13 épisodes prévus pour début 2015, les téléspectateurs vont faire connaissance avec de nouveaux protagonistes, tout juste entrés au lycée McKingley en classe de seconde. Parmi ses jeunes têtes, on retrouvera Spencer, le quaterback gay, sans complexe et fier de son parcours et à ne surtout pas attaqué sur ses préférences sinon il riposte illico. Les jumeaux Mason et Madison seront, quant à eux, les cheerleaders vedette des Cherios. L’histoire nous dira comment un garçon a pu intégrer la troupe et contrairement aux apparences,le jeune homme sera hétéro (bonne idée de tuer les préjugés dans l’oeuf!).

Autre arrivée, celle de Roderick, un garçon rondouillard, cible favorite de ses petits camarades, mais qui cache un cœur en or et surtout une voix à tomber. Enfin, Jane rêvait des Warblers (l’ancienne chorale de Blaine, uniquement composée de garçons,ndlr) mais c’est au sein des New Directions qu’elle fera carrière. Cependant, pourlemoment,aucun acteur n’a été choisi pour ses rôles. Les castings auront lieu dans quelques semaines. Avis aux amateurs !

Ryan Murphy, le créateur de la série, a rassuré les fans : tous les anciens New Directions et leurs proches sont les bienvenus sur le tournage qui débutera courant septembre. Espérons qu’ils répondront présents car tout le monde veut savoir ce que sont devenus Mercedes (Amber Riley), Quinn (Dianna Agron), Puck (Mark Salling), Kurt (Chris Colfer) ou Rachel (Lea Michele).