La « Nounou d’Enfer » est de retour ! Ne vous méprenez pas, Fran Fine et Maxwell Sheffield ne reviennent pas sur les petits écrans pour se chamailler, c’est Fran Drescher, l’interprète de la gouvernante loufoque, qui vient de confirmer qu’elle serait bientôt l’héroïne d’une nouvelle série.
D’après les premières informations, le show serait basé sur la vie de l’actrice pourtant pas très rose : elle a vaincu il y a de cela quelques années un cancer de l’utérus puis est devenue ambassadrice à travers le monde pour en parler. Violée à son domicile en 1985, elle divorce de son mari, Peter Jacobsen, après 21 ans de mariage en 1999. Mais la comédienne, préfère en rire et oublié cette longue période de dépression où elle ne savait plus si elle pourrait un jour reprendre le métier qu’elle affectionnait tant.
Dans cette nouvelle série, Happily Divorced, qu’elle a écrit et co-produit…avec son ex-époux, elle joue une femme qui se sépare de son mari après avoir découvert qu’il était gay. Revoilà donc la jeune quinquagénaire obligée de gérer ce célibat soudain tout en cherchant le nouvel homme de sa vie. Pas si facile qu’elle ne le pensait, surtout que ses ex envahissent rapidement son quotidien.
A priori, la série ne semble pas renouveler le genre mais elle pourrait se révéler sympathique et distrayante si les scénarii savent se montrer à la hauteur. Pour mémoire, Fran Drescher avait tenu, en 2005, le rôle titre de Du côté de chez Fran où elle interprétait une femme d’âge mûr vivant avec son petit-ami bien plus jeune qu’elle. Semi-échec, la série a été annulée en 2006 après 26 épisodes.
Laisser un commentaire