Festival de Télévision de Monte Carlo : troisième partie

Ils étaient attendus comme le loup blanc ! Cette année encore, les vedettes américaines ont marqué le Festival. Mais qui avait fait le déplacement ?

sarah-drew

Il y en avait forcément de plus attendues que d’autres. Parmi elles, on compte Sarah Drew venue représenter Grey’s Anatomy. Aussi attachante que son personnage dans la série, l’actrice a été accueillie en véritable princesse ! Et elle a su rendre la pareille aux personnes l’ayant attendu des heures. Un petit rayon de soleil !

Poppy-Montgommery

Autre personnalité grandement attendue : Poppy Montgommery . L’actrice de Unforgettable et de FBI Portés Disparus a sans doute surpris plus d’un avec sa disponibilité et sa gentillesse. Flanquée en permanence de son époux, la comédienne a pris le temps d’aller à la rencontre de tous ses fans après sa sortie de plateau télé. Au total, elle aura mis 45 minutes pour faire 100 mètres. Mais quel moment de partage entre la stars et les fans. A coup sûr le coup de cœur de ce festival !!!

Brian-Dietzen

Brian Dietzen, alias Jimmy Palmer dans NCIS, a pris plaisir à rencontrer ses fans. Mais sans ses bouclettes et ses petites lunettes rondes, il n’était pas si facile de reconnaître l’acteur ! Une fois dépassée cette mésaventure, l’acteur a posé lors d’une selfie session avec des fans chanceux avant de devoir retourner à ses occupations de promotion. Le pauvre, seulement présent pendant une journée, n’aura pas eu beaucoup de liberté…

Candice-Accola

Kat-Graham

Candice Accola et Kat Graham – Caroline et Bonnie de Vampire Diaries – venaient représenter leur série en difficulté depuis le départ en mai dernier de Nina Dobrev, l’héroïne du show. Et comment dire… L’ambiance ne semblait pas au beau fixe pour les deux comédiennes puisqu’elles n’ont pas fait une interview ou un plateau ensemble. Seule exception, elles étaient réunis lors de la rencontre organisée avec quelques fans privilégiés. Faudrait-il y voir du rififi entre les 2 dames ? La rumeur enfle…

Marina-Squerciati

Patrick-flueger

En tout cas, s’il y en a qui ne sont pas quittés d’une semelle, ce sont les acteurs de Chicago PD. Brian Gerarthy, Jesse Lee Sofer, Patrick Flueger et Marina Squerciati ont absolument tout fait ensemble de leur arrivée le samedi jusqu’à leur départ le mercredi. Force est de constater la complicité qui unit les comédiens est forte et que l’alchimie aperçue à l’écran n’est pas vaine. Une vraie bouffée d’oxygène !

robert-knepper

Trevor-Donovan

Tout aussi complice mais plus sérieux, on retrouve le casting de Texas Rising, emmené par Robert Knepper – éternel T-Bag de Prison Break : Trevor Donovan, Cynthia Addai-Robinson et  Christopher McDonald.

eric-Close

Désormais, c’est un habitué mais il prend toujours autant de plaisir à venir : Eric Close a, cette année, endossé le rôle de Président du Jury des Films de Télévision. Malgré les heures de visionnage te de délibération, l’acteur a fait de nombreuses incursions sur le tapis rouge pour aller à la rencontre des fans. Son activité favorite dit-il. D’ailleurs, cette année, il a regretté de ne pas pouvoir partager plus avec le public. On devrait le revoir dans les année à venir.

Patrick-Duffy

Dans le même genre, on retrouve Patrick Duffy, disponible, souriant et Président du Jury des Séries. Souvent invité, il revient cette année en membre du jury et il adore !!!

hayley-Atwell

Ming-Na

Dans la famille Marvel, je demande Agent Carter et Melinda May ! Hayley Atwell et Ming-Na, héroïnes de Agent Carter et de Agents of SHIELD, ont pu mesurer la popularité des super-héros en France. Les deux actrices ont déchaîné les passions auprès des journalistes et des fans. Et quoi dire sur les deux femmes à part qu’elles sont adorables ! Ce qui fait que maintenant on aime encore plus les super-héros !!!

Matthew-Gray-Gubler

Et que dire de Matthew Gray Gubler, clown dans l’âme, attachant et délirant, qui a une fois de plus amuser la galerie ! Dessins sur les photos à signer, gribouillages dans les carnets, discussions avec les fans, il serait restée des heures si son attachée de presse ne lui avait pas rappelé son planning chargé. Le grain de folie du Festival, c’est lui !

Ron-Pearlman

Au contraire, Ron Pearlman a plus donné l’image d’un loup solitaire qui fuyait la foule et faisait le strict nécessaire pour remplir son rôle. D’apparence froide, l’homme est surtout très timide et n’aime pas la foule… On comprend mieux pourquoi il n’a (presque) pas esquissé de sourire.

Zoe-McLellan

Enfin, Zoe McLellan de NCIS New Orléans, a redonné le sourire à tout le monde en arborant des robes plus belles les unes que les autres. D’une très grande disponibilité, l’actrice a ravi aussi bien les fans que… les agents de sécurité !

Rendez-vous demain pour la suite du festival !