Festival de Télévision de Monte Carlo : quatrième partie

Ils étaient là mais pas forcément attendus par les fans présents. Et pourtant, désormais, on ne pourra plus oublier leur nom !

Bryton-James

Les acteurs des Feux de l’Amour avaient encore fait le déplacement cette année, comme une sorte de pèlerinage . Chaque année, au moins un comédien du soap à succès fait un saut dans la Principauté pour venir rencontrer les fans de la série. Pour cette édition, Bryton James et Daniel Goddard, alias Deacon et Cane, ont participé au festival. Aussi sympathique l’un que l’autre, il ne fallait pas beaucoup insister pour obtenir un autographe ou une photo en leur compagnie.

Clive-Standen

Vikings était mis à l’honneur avec la venue de Clive Standen, plus connu sous les traits de Rollo dans la série historique. Pas forcément connu de tous, l’acteur britannique a fait l’unanimité après des gens présents par sa gentillesse, sa disponibilité et… son grain de folie ! Même sous une chaleur écrasante, il n’a pas hésité une seconde à imiter les vikings sur le tapis rouge et rien que pour ça, quelque chose me dit que beaucoup de personnes présentes vont tout de suite se mettre à regarder Vikings !

Elisabeth-harnois

Elle s’est faite toute discrète – à son image – mais Elisabeth Harnois des Experts : Las Vegas était bien à Monaco ! Dans sa robe turquoise, elle a ébloui les photographes et les fans par sa beauté et sa simplicité. Mais présente uniquement le mercredi, la comédienne a dû courir toute la journée pour honorer son emploi du temps de folie.

Eoin-Mcken

Il croyait que personne ne le connaissait en France. Eoin Macken de The Night Shift pensait inaperçue car sa série n’est pas diffusée en France. C’était sans compter sur les fans de séries qui ont craqué sur cette série médicale attachante et haletante – qui, on l’espère , sera bientôt diffusée chez nous. Au final, un acteur terriblement sympathique, drôle et très second degré.

Gethin-anthony

Le Festival avait également invité deux des acteur principaux d’Aquarius, la nouvelle série de NBC, Gethin Anthony et Grey Damon, à l’occasion de la projection des deux premiers épisodes de la série. Disponibles et souriants, ils ont répondu à toutes les questions posées.

Jonathan-Lapaglia

Plus introverti et pressé, on a pu apercevoir Jonathan LaPaglia venu représenter The Slap, la série australienne à succès. En France, l’acteur est surtout connu pour son rôle dans Sept Jours pour Agir qui passait sur M6 au début des années 2000.

Terry-Crews

Son visage vous dit forcément quelque chose et pourtant vous ne vous rappelez plus son nom : ce grand acter afro-américain super balèze, c’est Terry Crews. Ses 1,91 mètres lui ont permis de tenir un rôle récurrent dans les 3 volets de la saga Expendables. Il joue désormais les gentils papas gâteaux dans Brooklyn Nine-Nine. Et que dire à part que l’homme est vraiment charmant… détail, on se sent lilliputienne à ses côtés.

Rendez-vous demain pour la suite du festival !