Ce n’est pas le temps de se la couler douce ! On est mardi et les ricians vont sérieusement commencer à montrer le bout de leur nez et il est hors de question de les rater. Et du lourd il y en a eu !
A commencer avec la venue d’une partie du cast de New York : Unité Spéciale : Kelli Giddish, Danny Pino et Richard Belzer (et son chien !) accompagnés de Monsieur Dick Wolf en personne. Quel plaisir de converser avec eux sur la nouvelle saison, les nouveaux enjeux et le nouveau tournant de la série que tous espèrent va continuer le plus longtemps possible. Quant à Monsieur Dick Wolf, j’ai bien essayé de le cuisiner sur le retour du Procureur Casey Novak (jouée par Diane Neal) mais rien à faire l’homme aux chaussettes orange est muet comme une carpe !
Après la première sensation US, c’est parti pour un mini défilé : Kirsten Vangness d’Esprits Criminels martyrisée par son attachée de presse qui la laisse à peine signer et prendre des photos, Gabourey Sidibe (The Big C) insolente au possible, le cast de Southland – Regina King, Ben McKenzie, Shawn Atosi et Michael Cudlitz– adorable, Rocky Caroll de NCIS et Daniela Ruah de NCIS LA super sympas, Jack Coleman (Heroes, Dynasty…) souriant et charmant, Rosanna Arquette gentille comme tout, Emily Van der Kamp professionnelle et Madeleine Stowe une peste. Comme quoi on voit de tout !
A souligner la gentillesse du cast de Amour, Gloire et Beauté qui a repris le temps de répondre aux questions des fans et à poser, et la venue surprise de Josh Schwartz, créateur de Newport Beach, Chuck et Gossip Girl sur le tapis pour faire des photos avec les fans. Suivi de Alison Algrim, Bitsie Thullard de Grimm, Gilles Marini et Allen Leech de Downton Abbey.
A 20h30, soirée New York : Unité Spéciale : diffusion de 2 nouveaux épisodes avec Danny Pino et Kelli Giddish. Encore une fois, la projection est en français… Sitôt fini, au dodo car mercredi est la journée des stars internationales.
Laisser un commentaire